Nouvelles vidéos

l7522-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-cruising-013

Un jeune allemand très sexy débarque dans un sexclub. Il n'est pas là par hasard : il a envie de se faire niquer comme une chienne. Sous ses vêtements se cache un délicieux cul moulé dans un jockstrap et une bonne bite au gland percé. S'il a un mental de pute le jeune gars ose pas encore vraiment y aller : quand il croise le playboy black Tyson Tyler, il meurt d'envie de lui bouffer sa grosse bite mais il fait son timide. Pas de soucis : Tyson sait parfaitement y faire avec ce genre de ptite lope. Il le suit dans les toilettes, ils se retrouvent à se branler ensemble et Tyson lui colle son énorme zob sur la gueule. Un beau renoi comme ça, ça se vénère : il faut bien téter le dard, lécher son corps, bouffer son cul. Une fois bien chauffé, Tyson peut alors démonter la chatte de celui qui se lâche enfin. Dilaté de désir, il encaisse le gros morceau black et gémit à fond. Entre une sodo explosive et une éjac bien épaisse sur la gueule : du lourd !

l7522-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-cruising-016
l7522-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-cruising-005
l7522-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-cruising-003
l7522-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-cruising-014
l7522-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-cruising-009

Tags : Made in germanyChiottes publicsBlack et blancBlacks, metisMulti-ethniqueTattooA l'afficheCazzo DVD: CRUISING Durée : 17'





l7073-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-fuck-crazy-014

Le jeune hipster a décidé de passer du virtuel au réel. Des semaines qu'il chauffait sur le net un mâle dominateur qui lui avait proposé de le prendre en main. Mais il avait peur, il craignait de ne pas être à la hauteur, d'assumer, d'aller jusqu'au bout. Heureusement, il a fini par se décider et le voilà à suivre le boss dans un entrepot, nerveux, mais disposé à obéir comme il faut. Le maitre a mis son harnais et va le mettre en confiance avant de commencer son initiation. La bite du master dans la bouche, l'apprenti esclave se sent plus que jamais à sa place et comprend que ça y est : il est bien parti pour devenir une grosse chienne en appartenance. Il file son cul à dispo, son âme et se transforme en sac à foutre.

l7073-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-fuck-crazy-018
l7073-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-fuck-crazy-017
l7073-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-fuck-crazy-005
l7073-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-fuck-crazy-006
l7073-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-fuck-crazy-011

Tags : Made in germanyJeunes mecsEntrepotsCuirTattooMachoA l'afficheCazzo DVD: FUCK CRAZY Durée : 13'





l03982-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-013

Berlin regorge d'endroits où s'adonner à la dépravation. Dans ce club underground, on vient prendre une bière et on montre rapidement qui on est. Si t'es une lope qui aime vidanger les mâles, assume-le et viens bouffer de la queue ! Un soumis s'en prend plein la gueule, fier de servir un actif bourrin qui le fait téter et lui défonce la chatte aux yeux de tous. Exhibé et troué à mort, il encaisse bien et attire la convoitise d'un autre enculeur qui ve se faire une joie de participer. On est jamais trop de deux pour mettre son compte à un passif méga dilaté ! Du bon boulot de mâles dominants avec un saucage comme il faut.

l03982-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-006
l03982-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-008
l03982-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-012
l03982-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-010
l03982-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-009

Tags : Made in germanyEntrepotsSkinsUroTattooPartouzes gayA l'afficheCazzo DVD: BONKING BERLIN BASTARDS Durée : 4'





l03808-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-021

Il a postulé pour tourner chez Cazzo en se disant versatile. Mais il avait menti ! Ce brun torride a toujours été actif dans sa vie et il aime loper des ptits mecs. Sauf qu'ici les minets c'est pas trop le délire. On lui colle un gros macho en face de lui, musclé et tatoué, n'attendant que de lui faire le cul. Il hésite à y aller mais maintenant qu'il est là, pourquoi pas essayer ! Ca ne va pas être facile car il va devoir apprendre à se soumettre, à sucer comme un soumis et à se faire pilonner hard. Il tremble, il encaisse, il se surprend à couiner et à avoir envie de se faire boucher le trou encore plus. Il devient passif, il devient accro. La naissance d'une lope qui s'ignorait.

l03808-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-006
l03808-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-004
l03808-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-027
l03808-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-026
l03808-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-made-in-germany-023

Tags : Made in germanyMecs sportifsMecs poilusTattooA l'afficheCazzo DVD: BERLIN PRIVAT 6 Durée : 16'





l7204-cazzo-gay-sex-porn-hard-berlin-germany-allemagne-lwechsel-oil-change-012

Les mécanos, les garagistes, ça l'a toujours fait bander. Quand il se retrouve dans un garage, un jeune trentenaire super bien foutu ne résiste pas à l'envie de se branler. C'est alors qu'un blond garagiste en manque de fente arrive et décide de l'utiliser pour se faire bien pomper à fond. Trop bon ! Mais voilà qu'un collègue arrive et face à ce spectacle se met à bander... Il rêvait de goûter au zob de pur mâle ? Il va en avoir deux à tirer et à satisfaire. Et autant qu'il le sache : quand ces gars là vont coller leur teub dans un cul, ils plaisantent pas ! Ca va bourrer le fion à 200 % ! On s'accroche et on encaisse, comme un bon défouloir à machos.

l7204-cazzo-gay-sex-porn-hard-berlin-germany-allemagne-lwechsel-oil-change-014
l7204-cazzo-gay-sex-porn-hard-berlin-germany-allemagne-lwechsel-oil-change-002
l7204-cazzo-gay-sex-porn-hard-berlin-germany-allemagne-lwechsel-oil-change-013
l7204-cazzo-gay-sex-porn-hard-berlin-germany-allemagne-lwechsel-oil-change-005
l7204-cazzo-gay-sex-porn-hard-berlin-germany-allemagne-lwechsel-oil-change-010

Tags : Mecs sportifsPartouzes gayMade in germanyAu travailMachoMasquesA l'afficheCazzo DVD: OLWECHSEL - OIL CHANGE Durée : 14'





l7600-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-frankfurt-stories-010

Blond, corps de sportif, grands bras musclés : impossible de lui refuser quoi que ce soit et encore moi de lui sucer sa grosse bite. Un manche bien épais, large comme une saucisse et longue : pas facile de tout prendre en bouche mais elle est tellement bonne qu'on fait un effort. Dans les draps, ça transpire de plaisir alors que les corps se frottent. Irrésistiblement la grosse teub va pénétrer le cul du passif qui gémit un bon coup en sentant le monstre prendre ses quartiers à l'intérieur de lui. Plus ça tape, plus c'est bon et bientôt la grosse saucisse va cracher tout son sperme. Va y en avoir partout.

l7600-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-frankfurt-stories-003
l7600-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-frankfurt-stories-014
l7600-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-frankfurt-stories-001
l7600-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-frankfurt-stories-009
l7600-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-frankfurt-stories-002

Tags : Made in germanyJeunes mecsMecs sportifsA l'afficheCazzo DVD: FRANKFURT STORIES Durée : 11'





l3962-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-013

Un jeune mec innocent reste figé quand il se rend dans les chiottes d'un cinéma. Qu'on se le dise, aujourd'hui le spectacle n'est pas dans la salle ! Un garçon est encerclé par deux skins bourrins qui vont le contraindre à se soumettre à leurs bites enragées. Leurs bras puissants ne lui laissent pas le choix : il va devoir avaler de la teub au kilomètre et se faire enfiler comme une truie bien docile. Il hurle, il ne contrôle plus rien... et il se met à bander, possédé par ces deux racailles qui ont des matraques qui savent zober là où ça fait couiner. Au sol, explosé, il doit continuer d'écarter les jambes pour bien montrer son trou ouvert et y voir le sperme gicler dessus.

l3962-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-011
l3962-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-023
l3962-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-019
l3962-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-001
l3962-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-006

Tags : Made in germanyPunitionPartouzes gaySkinsMulti-ethniqueLatinoExhibs et voyeursCazzo DVD: THOM BARRON CALLING Durée : 11'





l1712-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-026

A la prison y a souvent pas grand chose à faire alors les mâles s'occupent comme ils peuvent. Enfermés entre 4 murs, ils ont vite fait de se laisser submerger par leurs ardeurs et les jeux de bites deviennent plus qu'un passe temps : c'est une addiction. Le bad boy allemand lance un regard qui veut tout dire à son compagnon de cellule : il veut jouer avec son zob de cheval. Une bite gigantesque au gland parfait qui se bouffe sans faim. Mais aujourd'hui le black a envie de changer les habitudes et il va téter son pote comme une lope pour lui donner envie de lui péter le cul un bon coup. Ca gicle sur la gueule. Humm la bonne odeur de semence, c'est ça le vrai goût de la taule mon gars !

l1712-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-023
l1712-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-007
l1712-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-010
l1712-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-006
l1712-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-germany-berlin-allemand-skin-punk-hard-geil-020

Tags : Blacks, metisGrosse bite tbmMulti-ethniqueSkinsCazzo DVD: SEX PIGS Durée : 25'





l7079-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-krass-013

Normalement ils sont collègues. Mais ce grand black ultra bogosse et foutu comme un Dieu et ce barbu bien butch sont venus au garage un dimanche. Qu'on se le dise : c'est pas pour faire des heures sup'. Ils portent chacun une tenue latex et ils vont bien suer, kiffer la matière et se lâcher. Très vite, le beau black prend le pouvoir, faisant pomper son énorme tige à son collègue, comme un vulgaire larbin. Acceptant de se faire chienner, le mâle ne se doute pas encore de ce qui l'attend. Il va se faire exploser le fion le temps d'un fist hardcore. On l'avait jamais fouillé comme ça, il va atteindre le Nirvana.

l7079-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-krass-005
l7079-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-krass-012
l7079-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-krass-016
l7079-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-krass-020
l7079-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-germany-berlin-cazzo-krass-017

Tags : Made in germanyBlacks, metisMulti-ethniquePiercingsTattooLatexFistA l'afficheCazzo DVD: KRASS Durée : 15'